Spoon rend hommage à l’animateur de l’émission de variétés des années 70, Jack Clement, dans la vidéo “My Babe”

Spoon rend hommage à l’animateur de l’émission de variétés des années 70, Jack Clement, dans la vidéo “My Babe”

Dans le clip de leur dernier single “My Babe”, le groupe de rock indépendant Spoon écoute les années 70 pour rendre hommage à l’animateur de variétés Jack Clement. Inspiré par la série éphémère du producteur de musique nation Cowboy Jack Clement Present, le groupe s’est produit devant une reconstitution de la lueur orange caractéristique de l’ensemble. Le groupe a partagé la vidéo exclusivement through Fb. Ils ont également partagé un remix du morceau par le producteur de dub Adrian Sherwood.

Brad Leland joue dans le visuel réalisé par Jamie-James Medina en tant qu’animateur de télévision portant un chapeau de cow-boy. “Le diable peut citer les Écritures pour son however – une âme mauvaise produisant de saints témoins est comme un méchant avec une joue souriante. Une bonne pomme pourrie au cœur », dit-il au public, montré sur des photos granuleuses. “Et maintenant, allons predominant dans la predominant – pas l’un avant l’autre – et souhaitons la bienvenue à Spoon.”

Lorsque le chief de Spoon, Britt Daniel, s’est entretenu avec Rolling Stone fin 2020, avant la fin de leur 10e album studio Lucifer on the Couch, “My Babe” faisait partie des près de trois douzaines de chansons que le groupe avait faites sous une forme ou une autre – certaines plus complètement formées. que d’autres. “Il y a une chanson intitulée ‘My Babe’, écrite sur mon bébé”, a-t-il déclaré. “Cela begin presque comme une ballade au piano, et à la fin, c’est une chanson rock à half entière, un poing en l’air.”

Lucifer on the Couch est arrivé en février en tant que premier album du groupe en cinq ans. “My Babe” a suivi “Wild” et “The Hardest Lower” pour compléter les singles principaux du disque. C’était la piste la plus optimiste du groupe, se penchant sur une conscience de soi sapée par la tendresse de la romance.

About ANDRIAN KANAMOTO

Check Also

DJ Jim Mastershine & Afro Brotherz – Impossible

DJ Jim Mastershine and Afro Brotherz tread a familiar path on this particular song titled …